Le Hoppy Tour c’est avant tout une aventure humaine qui débuta en 2020, faites de rencontres improbables au fil des ans. Aujourd’hui c’est un club réuni par les mêmes passions: l’appel de la route sur des vélos électriques pas comme les autres et la découverte de plaisirs houblonnés.
Ale
Ale est la force tranquille du groupe. Toujours à prendre soin des nouveaux venus, il est le passeur de mémoire! Sa bière sera sans nul doute, une blonde belge. Voire une triple quand ça se met. Sans fioriture. Sa monture, un Unimoke noir comme la nuit!


Patron
Patron est chez lui dans chaque bar. Littéralement. Patron aime, adore le stout. Il pourrait vous en faire l’apologie pendant des heures. C’est qu’il est loquace patron. Il chevauche un Unimoke blanc comme son casque.
Daron
Daron est le père du Hoppy Tour, il est le “Road captain” il crée les itinéraires et ouvre la voie. Son breuvage favori? une bière légère, houblonnée et rafraîchissante comme la Super Sanglier! Sa monture est son fidèle Hoppy Bike, reconnaissable à ses célèbres jantes écarlates.


Furiosa
Furiosa chevauche par monts et par vaux son fidèle vélo “Girls of Anarchy”, la plus punk de la bande se délecte d’une West Coast IPA dès qu’elle en a l’occasion. C’est aussi elle qui chine et valide les logements sur chaque Hoppy Tour.
Président
Président ferme la route. Il ne laisse personne derrière. Sa bière favorite est sans conteste l’Orval. Mais ils peut se laisser convaincre par une West Coast IPA en entrée, ou un Pastry Stout en dessert. Sa monture, un super 73 racé et puissant.


Bamako
Bamako est le plus serviable de la bande. Sur sa bécane, on trouve de tout. D’ailleurs on a l’impression qu’il s’en va tenir une aubette au marché de Bamako, tant il est chargé. Sa bière de prédilection est la blonde. Sa monture, un unimoke noir.
Duchesse
Duchesse se sent chez elle dans toutes les architectures remarquables qu’elle croise sur la route! A l’inverse de son caractère joyeux et piquant, elle aime l’amertume d’une bonne vieille IAP.


Jim
Nouveau venu dans l’équipée sauvage, JIM est au commande d’un Unimoke orange décoré avec style et arborant son chiffre fétiche:13. Il boira tout ce que la vie mettra sur son chemin. Avec modération. Parfois.
Fiesta
La petite dernière n’a déjà plus à faire ses preuves. Sa voix d’or et son tempérament de feu font d’elle une merveilleuse compagne de route!


